341 CLAN - BRAQUAGE LYRICAL


Bienvenue dans la 34ème Chambre : Nouveau pôle fédérateur du "HH Provincial Sud !"

Le 341 CLAN gravite autour d'un noyau dur composé de Rimnès, Sheik'n, Mostarr, Belly, Djil, Ceza.m et Gros, 7 rapeurs passés maîtres dans l'art de manier "Le Micro D'argent".

Old school et New school enfin réunies !

Le 341 CLAN a notamment assuré les première-parties des concert de DIAM'S , SOPRANO, ABD AL MALIK, LES DIS L'HEURE DE ZOOK, ÄRSENIK, PIT BACCARDI, LES NEG'MARRONS, NOYAU DUR , JOPOPO du 3EME OEIL, LES LASCARS CONTRE LE SIDA ET LA BRIGADE...

De Belly à Sheik'n en passant par Djil, de Mostarr à Gros via Ceza.m, chaque membre du clan estampille sa signature vocale et son identité artistique sur les productions tantôt épurées, tantôt élaborées de Rimnès.

BRAQUAGE LYRICAL est un album singulier parce que pluriel : un "melting potes" riche de sa diversité, sans concession et résolument engagé.
Il arbore fièrement son identité culturelle, un rap Mistral et Tramontane, aigre-doux, mi-figue mi-raisin, brandissant le "34" Hérault comme un label déposé : un pure produit du Midi de la France.

Chaque oeuvre est définie selon un concept original, chaque chanson a son propre univers.
A l'image de ses auteurs, BRAQUAGE LYRICAL est un album à la fois simple et multiple, grave et léger, clasheur et médiateur, hardcore et pausé, brute et peaufiné, avec pour leitmotiv de rester un rap conscient, loin du rap "bling-bling/bang-bang" fait de "strasses et de paillettes".

Un album citoyen, humain, adressé à la ville et au monde.